Penguin Libération Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penguin Libération Front

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..SD..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seigneur Uriel[..SD..]
floodeur débutant
floodeur débutant
seigneur Uriel[..SD..]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

..SD.. Empty
MessageSujet: ..SD..   ..SD.. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39



...


Le vent soufflait fort dehors. Les feuilles mortes volée aux vents. La pluie créait ça et là des petites flaques de boue. La nuit était chaotique, parsemée d'éclaires. Le tonnerre grondait depuis plus de la demi journée. La piste d'atterrissage était inondée, rendant difficile et la visibilité et l'arrivée de vaisseaux.
Dans un bruit assourdissant de tôles froissées, un vaisseau fantôme se posa. Une ombre en sortie.
Les volets étaient tous fermés. La pluie lui cinglait le visage emmitouflé dans une grande cape noire, la capuche rabattue sur la tête. Dans son dos, on pouvait repérer trois bosses symétriques, semblables à des vagues.
L'ombre se dirigea vers la seule maison qui semblait ouverte. La lumière qui s'échappée par les rares fenêtres, la fumée sortant de la cheminée, les rires et les cris avait quelque chose de réconfortant.


Il faisait chaud. Le feu de cheminée dispensait une odeur de bois qui réchauffait les coeurs.
L'ombre ouvrit la porte et se dirigea vers une petite table, dans un coin sombre, prés d'un carreau, à droite de la cheminée. La cape dégoulinante, il passa lentement entre les tables, ne prêtant aucune attention aux regards qui se dirigeaient vers lui. Un silence pesant venait de s'installer. Seuls quelques murmures troublaient ce silence...
Il s’installa et fit appelle au patron de la taverne.

- Servez-moi un ragoût avec une pinte je vous pris, commanda t-il d’une voix roque et fatigué. Je prendrai aussi une chambre
- Euh… Bien sûre, mais pourrais-je avoir un nom, demanda fébrilement le tavernier.
Il faut dire qu’il n’en menait pas large. Lui, petit et plutôt grassouillet. L’invité le dépassait de prés de deux têtes.
Les habitués se regardaient. Ils s’interrogeaient du regard. Un garçon, du haut de ses huit ans, toisait l’inconnu avec des yeux aussi étonnés que curieux. Il s’approcha timidement de la table.

- Que me veux-tu petit bonhomme, questionna l’être, toujours aussi habillé.
- Dit, monsieur, pourquoi tu n’enlèves pas ta cape, tu vas être mouillé et tu vas attraper froid. C’est ma maman qui me le dit tout le temps quand il pleut.
Un sourire parcouru le visage de l’étranger.
- Dit moi comment tu t’appelles, lui dit l’homme d’une voix profonde
- Et toi aussi tu me le dira, n’est-ce pas ?
- Tu as du cran, j’aime bien. Tu peux nommer Uriel.
- Et moi je m’appelle…
A ce moment là, un nom fusa, déchirant ainsi le silence qui s’était installé.

- Roran, viens ici !
- Mais maman… Je suis entrain de faire…
- Laisse ce monsieur tranquille je te dis, gronda sa mère.
Uriel releva la tête. A ce moment là, quelques hommes robustes se dirigèrent vers lui, de façon peu amicale. Uriel se redressa lentement, prenant appuis péniblement sur la table.
- Et toi le vieillard, que viens tu faire ici ? gronda l’un des hommes portant un gros bout de bois
- Oui, toi l’étranger. Rentre chez toi ou sinon…
- Ou sinon quoi, répondit calmement Uriel, relevant sa capuche.
Un frisson parcouru la salle. De grands cheveux long et blancs tombèrent sur les épaules. Une aura se dégagea du corps d’Uriel lorsqu’il enleva sa cape, laissant place à un corps musclé et… à trois paires d’ailes blanches.
Un chuchotement traversa la salle.


Roran, qui avait observé la scène de loin, accouru vers Uriel :
- Mais, pourquoi as-tu des ailes ? Qui es-tu ?
Il jeta un coup d’œil au petit garçon et toisa ces agresseurs en disant :

- Messieurs, il serait sage de reculer de peur de blesser cet enfant innocent.
Les hommes se reculérent. Uriel pris Roran sur ces genou et lui dit :

- Tu voudrais connaître mon histoire ?
- Oh oui s’il te plais, Uriel.
- Voila comment tout commença…
Revenir en haut Aller en bas
seigneur Uriel[..SD..]
floodeur débutant
floodeur débutant
seigneur Uriel[..SD..]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

..SD.. Empty
MessageSujet: Re: ..SD..   ..SD.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:02

cela vous plais???
Revenir en haut Aller en bas
merle
orateur
orateur
merle


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/11/2006

..SD.. Empty
MessageSujet: Re: ..SD..   ..SD.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

....la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..SD.. Empty
MessageSujet: Re: ..SD..   ..SD.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..SD..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin Libération Front :: Partie interne :: Tout et rien :: RP-
Sauter vers: