Penguin Libération Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penguin Libération Front

forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007

Aller en bas 
+2
merle
prince [..SD..]
6 participants
AuteurMessage
prince [..SD..]
nouveaux
nouveaux
prince [..SD..]


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:51

Un messager arriva essouflé... Son allure interpela les membres, car son acoutrement trahissait le faite qu'il n'était pas indigène...

Le messager: Un haut représentant de l'alliance des Séraphins Déchus, est en route pour vous présentez ses homages...

Le seigneur Merle fit préparer le protocole...
C'est par cette douce nuit étoilé qui bégnait l'empire de la P.L.F d'une douce lueur, que le grognement des réacteurs en pleine descélération se firent entendre. Un point lumineux grossisant se transforma peu à peu en l'image d'un somptueux et impressionnant destructeurs d'apparat...


Les moteurs mis en veille, la passerelle abaissé, le prince fit son apparition. Une simple cap blanche recouvrait son armure, comme pour cacher les marques d'un lourd passé de guerrier. Le seigneur Merle s'avança...


Prince: Trés cher seigneur, tu nous as fait l'honneur de te présenter et présenter ton alliance chez nous. Au nom de l'alliance des Séraphins et en signe d'entente cordiale, je me devais de venir vous saluer. J'espere que ce jour sera noter dans nos livres, comme celui du démarage ne nos bonnes relations diplomatiques, et qu'il sera suivis de nombreux autres jours...

Revenir en haut Aller en bas
merle
orateur
orateur
merle


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:11

Le seigneur Merle pria sont invité de s'assoir

je suis heureux de ces paroles et naturellement elles seront gardée dans l'histoire de l'alliance.

Le sondage fait il y a peu montre que l'alliance est vivement interesée par ce pacte....

Merle parla longement a Prince puis il se promenèrent à l'interieur du vaisseau mére "qui avait subsité face au N3M3SIS "
Revenir en haut Aller en bas
heroes [..SD..]
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:09

le seigneur heroes arriva egalement pour faire connaissance il arriva a bord le son vaisseau "l'amiral" il se posa au "parking " descendi les marche et arriva dasncette salle si chalereuse ou il vit merle et prince discuter calmement ... apres l'entrer majestueuse de heroes avec son armure nacré/ blanc enleva sa cape blanche et dit:

heroes:seigneurje suis ravi de venir en ces lieu j'espere rencontrer votre clan pour pouvoir discuter comme nous le fesions en notre humble taverne
maintenent je vous laisse je vasi me chercher une petit verre a boire...



sur c ele seigneur parti au bar se chercher un verre...
Revenir en haut Aller en bas
merle
orateur
orateur
merle


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:19

Le seigleur chercha longtemp car de taverne il n'y a .....^^
mais les bon vins ne manque pas


bon je vais arreter mon flood pour que vous fassiez lus emple connaissance avec les autre menbres de l'alliance....

sur ce Merleretourna dans sa cave (a vin)
Revenir en haut Aller en bas
Finarffin
Admin
Finarffin


Nombre de messages : 731
Age : 32
Localisation : Middle of nowhere
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:42

Finarffin, réveillé par tout ce bruit, rentra dans la salle:

Je suis ravi que vous soyez venu decouvrir notre humble demeure et les membres de notre fière alliance. D'ailleurs il ne vont pas tarder à arrivé (certains sont un peu lent a se deplacer).
En attendant n'hésiter pas a vous ballader dans notre chateau. Il doit y avoir un peu de vin dans la cave - si Merle n'a pas tout bu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pinguoolib.easyforumpro.com
heroes [..SD..]
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:42

les ezigneur heroes ravi de voir des personne differente que ses enemi de raid dit:


heroes: merci je sais ou allez desormais^^

et le seigneur heroes partit en direction de la cave essayant de ratraper merle qui commencais a enchené les tonneau de vins
Revenir en haut Aller en bas
merle
orateur
orateur
merle


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:52

Citation :
les ezigneur heroes

lui il est passé par sa taverne...................
Revenir en haut Aller en bas
ayato
floodeur
floodeur
ayato


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : quelques part uni:21;32;45
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:42

le seigneur ayato rejoint la joyeuse bande et offrit une tournee de deut en souhaitant la bienvenue a ses amis^^
Revenir en haut Aller en bas
prince [..SD..]
nouveaux
nouveaux
prince [..SD..]


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:03

MDR! C'est pas sérieux tout ça! LOL!

Je commence un joli (c'est moi qui le dit ça, mais bon) RP et ça finis en pochtronade...
On se croirais à la taverne des séraphins lol!
Bon pas grave, ça me va aussi...

PRINCE: "Merle! Heroes! Laisser moi au moins un tonneau de bon vin ... j'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
merle
orateur
orateur
merle


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

Merle sorti de sa taverne et en voyant Prince courut planquer ses tonneaux

et voila on invite Les SD et il nous mettent le flood partout.....et encore la ils sont resonables.....lol
Revenir en haut Aller en bas
merle
orateur
orateur
merle


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:36

reprenant un ton serieuxtant bien que mal (normal apres 4 bouteille avec Heroes + 3 tonneaux avec prince ......)


L' alliance est d'accord avec la prosition de pacte reste a savoir si Seigneur Uriel noble dirigeant des ..SD.. voudra bien nous accorder l'honneur de ce pacte ainssi que ses frerees..................

Merle ne put finir sa phrase il s'ecroula^^.....
Revenir en haut Aller en bas
seigneur Uriel[..SD..]
floodeur débutant
floodeur débutant
seigneur Uriel[..SD..]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:18

Le seigneur Uriel, tant attendu par tout le monde, visiblement( Wink ) vint enfin se fair connaitre auprés des valeureux P.L.F.

- Je vous présente mes sentiment les plus respectueux et vous remercie de nous acceuillir ici.
Aprés avoir salué ces hôtes en bonnes et dues formes, il s'installa et demanda audience auprés du seigneur et diplomate Merles ainsi qu'au seigneur fondateur Finarffin.
Revenir en haut Aller en bas
merle
orateur
orateur
merle


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:24

le seigneur Merle arriva parrer d'une superbe tenu de la toute derniere mode (quel tombeur celui la Wink )

il informa son invité que son alterego le puissant Finarffin s'etait absenter dans une petite retraite calme et isolé proche de la foret....... Sleep Sleep

arriver ala fin de son recit il dit

amener vous de fraiches nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur Uriel[..SD..]
floodeur débutant
floodeur débutant
seigneur Uriel[..SD..]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:23

Il considéra sa postion. Aprés un long silence, il prit une profonde inspiration et déclara de la plus solannelle et respectueuse des voix:

- Trés cher seigneur Merles, je loue votre audace et votre intéret que vous et vos chefs nous portent. Il est vrais que nous sommes peu chez les ..SD.. et que les places de diplomates ne sont pas définis. D'autre part, nous avons accuser la perte d'un jeune mortel devenu ange, en attendant sa confirmation séraphine. Cette perte nous afflige énormément.

Il marqua une pause puis repris:

- D'habitude, je ne suis que les affaires diplomatiques que j'entreprends. C'est à dire que si je veux traiter avec une alliance, aucuns autres Séraphins Déchus n'est autorisé, sauf cas exeptionnel, a s'imisser dans les relations diplomatiques. Or nous sommes devant une situation délicate qui nécéssite toute l'intention des ..SD..
Je ne voudrais pas vous alarmer, je viens juste vous prévenir que les discussions seront longues car nous avons des exigences étant donné les objectifs que nous voulons atteindre. Je veux faire des ..SD.., une alliance d'élite.

Tapant du poing dans sa main, il toisa l'assemblée. Puis, il se rassis, détendant l'atmosphére.
Il garda néanmoins un oeil perplexe sur ces hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
merle
orateur
orateur
merle


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:22

Citation :
Je veux faire des ..SD.., une alliance d'élite.

cette volonté sera longue mais elle est realisable et je comprend tout a fait vos embition
ne sachant pas vraiment les embitions de chaque menbre de mon alliance les miennes serait d'etre connu (minimum top 100) tout en restant mineur offensif

le seigneur Merle parti sue ces mots pour reconstruire sa flotte perdu...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur Uriel[..SD..]
floodeur débutant
floodeur débutant
seigneur Uriel[..SD..]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

- Et j'espére que cette quéte vous sera profitable. Une alliance entre nous pourra probablment qu'être bénéfique. Sur ce, je vous laisse car mon conseil s'est réuni et attends ma présidence...

Sur ces mots, le seigneur Uriel s'envola dans une grace indescriptible rejoignant ces fréres Séraphins afin de prendre une décision lourde de conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur Uriel[..SD..]
floodeur débutant
floodeur débutant
seigneur Uriel[..SD..]


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

Une missive arriva à l'aube a l'ambassade des P.L.F...

Missive du seigneur Uriel a écrit:
Jeudi 19 Avril 2055/ à 19h, heure Ogamienne

Cher seigneurs de la P.L.F, je vous convi a venir a mon ambassade, lieu ou se sont déroulé les négociations pour le pacte total. Une réceptions vous est réservé.
Venez vite, je vous laisse l'adresse ci-dessous, cliquez sur l'adresse et vous serez immédiatement transporté en téléportation.

A trés vite.

Amicalement.

Uriel, chef et fondateur des ..SD..


P.S: lieu de rendez-vous]
Revenir en haut Aller en bas
merle
orateur
orateur
merle


Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/11/2006

Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:49

Citation :

Seigneur Uriel a écrit :

- Je déclare officiellement le PNA signé...

qu'une plaque en or blanc soit mise a l'entrée de chacune des ambassades, ainsi qu'une ambassade sera dréssée ici même afin que vous puissiez vius y rendre et vous y sentir comme chez vous...
[...]La PNA étant acceptée le seigneur Merle resta seul dans la vaste pièce...son auréole s'agrandie, s'arreta a sa taille puis il disparut...quelque grains de poussiére celeste tombérent alors sur le sol, l'oreole s'evaça...
Une Ambassade pour l'alliance ..SD.. sera fondé en leur honneur ici même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Empty
MessageSujet: Re: Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007   Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séraphins Dechus [..SD..] / 12-04-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penguin Libération Front :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: